Soon présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Soon présentation
Bonsoir,
Dans la vraie vie je m'appelle Guillaume, j'ai 17ans. J'aime le sport en générale et les filles (en générale mais plutôt les jolies ) ^^ A par ca je suis fière d'être GIKE et espère que la guilde continuera dans cette route
Soon
Dans la vraie vie je m'appelle Guillaume, j'ai 17ans. J'aime le sport en générale et les filles (en générale mais plutôt les jolies ) ^^ A par ca je suis fière d'être GIKE et espère que la guilde continuera dans cette route
Soon
Re: Soon présentation
C'est normal d'aimé les filles (par contre si t'aimait les hommes non a part si t'est une fille ) !
La guilde va se maintenir surtout grâce aux nombres de joueurs qui vient d'augmenter !
Voila
La guilde va se maintenir surtout grâce aux nombres de joueurs qui vient d'augmenter !
Voila
Oui et avec Moon qui arrive 50 quand j'en aurais l'envi ca risque d'aller mal pour les autres
Ouais
Et la pour l'instant les dark dragons sont moins forts surtout car moi et toi on est level 50 donc on peux les maitrisé sans problème !
Et la pour l'instant les dark dragons sont moins forts surtout car moi et toi on est level 50 donc on peux les maitrisé sans problème !
Faudrait pas qu'ils prennent le dessus :p Donc j'incite les autres a devenir le plus vite possible 50
Bah déjà on est plus nombreux aussi !
Il faut recruter pour les battre (pas leur membre car ils écrivent sms :O) ,
surtout les gentils nouveaux comme dwalin
Il faut recruter pour les battre (pas leur membre car ils écrivent sms :O) ,
surtout les gentils nouveaux comme dwalin
la guerre est déclarée !!!!
Titouan- Messages : 33
Page 1 sur 1