La phrase (presque) infinie
+2
soon
Germain67
6 participants
Gike :: Espace jeux
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La phrase (presque) infinie
Le con du jour s'excite sur sarkozy le faux parapluie qui lui gratte la chevelure crouteuse et
Le con du jour s'excite sur sarkozy le faux parapluie qui lui gratte la chevelure crouteuse et la
Le con du jour s'excite sur sarkozy le faux parapluie qui lui gratte la chevelure crouteuse et la grosse
Le con du jour s'excite sur sarkozy le faux parapluie qui lui gratte la chevelure crouteuse et la grosse veille
Le con du jour s'excite sur sarkozy le faux parapluie qui lui gratte la chevelure crouteuse et la grosse veille d'
Dans le genre ça veut plus rien dire la phrase mdr
Dans le genre ça veut plus rien dire la phrase mdr
Le con du jour s'excite sur sarkozy le faux parapluie qui lui gratte la chevelure crouteuse et la grosse veille d'automne
Le con du jour s'excite sur sarkozy le faux parapluie qui lui gratte la chevelure crouteuse et la grosse veille d'automne froide
Le con du jour s'excite sur sarkozy le faux parapluie qui lui gratte la chevelure crouteuse et la grosse veille d'automne froide et
Le con du jour s'excite sur sarkozy le faux parapluie qui lui gratte la chevelure crouteuse et la grosse veille d'automne froide et humide
Le con du jour s'excite sur sarkozy le faux parapluie qui lui gratte la chevelure crouteuse et la grosse veille d'automne froide et humide comme
Le con du jour s'excite sur sarkozy le faux parapluie qui lui gratte la chevelure crouteuse et la grosse veille d'automne froide et humide comme le
Le con du jour s'excite sur sarkozy le faux parapluie qui lui gratte la chevelure crouteuse et la grosse veille d'automne froide et humide comme le pain .
---------------
Stop cette phrase , perso , je l'aime moins que la première car elle est parti en bourrique
---------------
New :
Kryzounou
---------------
Stop cette phrase , perso , je l'aime moins que la première car elle est parti en bourrique
---------------
New :
Kryzounou
Kryzounou le
Relis celle d'avant ^^ exactement le même genre... Incompréhensible lol
Relis celle d'avant ^^ exactement le même genre... Incompréhensible lol
Kryzounou le gentil beau et fragile administrateur doué en programmation
Kryzounou le gentil beau et fragile administrateur doué en programmation de micro-onde
(svp , je voulais trop mettre ça )
(svp , je voulais trop mettre ça )
Kryzounou le gentil beau et fragile administrateur doué en programmation de micro-onde surpuissant
t'es pardonné :p
t'es pardonné :p
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Gike :: Espace jeux
Page 3 sur 4